Quand Amazon s’essaie au catalogue papier

Quand Amazon s’essaie au catalogue papier

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Par Frédéric Bianchi
Publié le 21/11/2014 sur LSA-conso.fr

Alors que La Redoute et 3 Suisses passent du catalogue papier à l’e-commerce, Amazon tente le chemin inverse en éditant une sélection de produits de Noël… sur papier.

Catalogue papier Amazon Noel

Le papier est mort? Pas si sûr. Et ce ne sont pas les distributeurs classiques, toujours friands de prospectus, qui l’affirment, mais bel et bien le champion de l’e-commerce en personne : Amazon. L’américain vient en effet d’éditer une sélection sur papier (en interne, on réfute le terme de « catalogue ») de jouets stars pour Noël.

 

Il s’agit donc d’un prospectus (…)

Lire la suite de l’article

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *