Les 10 meilleures campagnes de courrier primées en 2017

Les 10 meilleures campagnes de courrier primées en 2017

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Par Graphiline
Publié le 20/09/2017 par Faustine Loison

« La Poste a dévoilé les lauréats de la 7ème édition des Trophées du Média Courrier. Cet événement récompense, chaque année depuis 2011, les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives, mises en place dans l’année par des annonceurs, institutions, agences de communication, collectivités ou associations.

Pour cette édition 2017, 10 campagnes de courrier adressé ont été choisies par le jury, présidé par Christophe Barbier, éditorialiste de L’Express. »

Lire aussi : Votre courrier adressé en 4 étapes

« La diversité des clients récompensés et la richesse de leurs campagnes montrent, encore une fois, toute la place du média courrier dans une communication omnicanale« , souligne Philippe Dorge, Directeur général de la branche Services-Courrier-Colis à La Poste.

Quelles sont les tendances ?

Réalité augmentée, hyperpersonnalisation, « premiumisation », logiques omni-canalRetrouvez les campagnes courrier primées de Renault, Yves Rocher, Galeries Lafayette, Sephora, Cyrillus, Unadev, l’Olympique Lyonnais, la métropole de Chartres, Fondation de France, et C.B.A Informatique sur Graphiline.com

Focus sur l’innovation de Cyrillus, qui lance le premier «SMARTALOGUE» 100 % PERSONNALISÉ

Pour aller plus loin :

D’autres études de cas :

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *