Les 6 défis du retail pour 2015

Les 6 défis du retail pour 2015

Par Clotilde Chenevoy
Publié le 28/04/2015 sur LSA-Conso.fr

IDC a interrogé pour le compte de Cylande, éditeur de progiciels dédiés au retail, 57 enseignes de retail françaises sur leurs prochains défis stratégiques et technologiques. Les résultats se concluent sur l’identification de trois axes stratégiques et trois défis techniques (…).

LES DÉFIS STRATÉGIQUES DU RETAIL FRANÇAIS : LA DATA, L’OMNICANAL, ET LA SUPPLY CHAIN

Le commerce a été chamboulé par la montée des acteurs du e-commerce. On annonçait même un temps la mort prochaine du point de vente. Le constat aujourd’hui est tout autre, le magasin reste toujours plébiscité par les consommateurs, mais ce dernier  (…)

Lire la suite de l’article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Acteur majeur de la communication de proximité, nous vous conseillons et accompagnons à chaque étape de la mise en œuvre de vos campagnes.

Envoyer à un ami