Tendances de l’email marketing en 2015

Tendances de l’email marketing en 2015

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Par Floriane Salgues
Publié le 21/09/2015 sur e-marketing.fr

« Le Sncd et Experian Marketing Services publient la 9e édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude B to C -, qui fait le point sur l’attitude des internautes vis-à-vis des emails. Résultats complets en exclusivité sur Emarketing.fr.

96 % des internautes consultent leur boîte mails principale au moins une fois par jour. (…) « L’étude EMA BtoC 2015 ne présente pas de grandes nouveautés par rapport aux années précédentes, mais elle vient confirmer des tendances de fond », analyse Benoit Enée, Solutions Consulting Director chez Experian Marketing Services. Quelles sont donc les tendances de la 9e édition ?

  1. La performance des outils de mobilité
    « Nous observons une montée de l’usage du mobile et de la tablette pour la consultation des emails », explique Bruno Florence » (…) »

Lire la suite de l’article

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *