1. Le Blog de Mediapost
  2. Communication digitale
  3. SMS et Emailing

SMS et Emailing

Économiques et efficaces, les campagnes d’emailing et de SMS vous permettent de dynamiser votre relation client et de créer un lien interactif avec vos cibles. Focus sur ces 2 outils du webmarketing.

  • Campagnes Emailing
    Rapides à mettre en œuvre, les campagnes emailing vous permettent de cibler très précisément vos (futurs) consommateurs.
    Et grâce à un contenu soigné, personnalisé et interactif, vos emails seront générateurs de trafic sur votre site internet ou dans votre point de vente, voir même déclencheurs d’achat.
    Sous réserve, bien entendu, d’en respecter les bonnes pratiques.
  • Campagnes SMS
    Avec un taux d’ouverture proche de 100%, le SMS est le canal idéal pour relayer vos ventes flash ou opérations spéciales, qu’il s’agisse de fidélisation des clients ou de prospection. Toujours à proximité de leurs téléphones, vos destinataires sont informés instantanément de votre communication et incités à passer rapidement à l’action. Et comme avec une campagne emailing, votre ciblage est précis et adapté !

Pour développer votre activité grâce aux atouts de l’emailing et du SMS, suivez nos conseils d’experts !