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Communication print

Dépassé, le papier ? Erreur ! Comme le démontre la dernière étude BALmétrie, les Français restent attachés aux supports traditionnels du marketing direct que sont les imprimés publicitaires, prospectus ou courriers adressés. Qu’ils soient citadins, ruraux, millénials ou même gros consommateurs d’internet, 75% d’entre eux affirment en effet apprécier ces supports de la communication print.
Porteurs de promotions et de bons plans, les flyers ou prospectus augmentent le pouvoir d’achat des ménages et constituent donc un véritable levier drive-to-store et drive-to-web pour les commerçants ! En entrant au cœur des foyers, au plus près de la rédaction de la liste de course et de la décision de consommation, ils se révèlent être un déclencheur d’achat puissant.
Et grâce à un ciblage précis au sein de votre zone de chalandise, une campagne de distribution en boîte aux lettres vous permet également de valoriser vos savoir-faire et de booster votre notoriété à l’échelle locale.
Enfin, en plaçant depuis plusieurs années le développement responsable au cœur de son activité, la filière française du papier répond à l’attachement de plus en plus fort des citoyens en faveur du développement durable.
Pour mettre en place une campagne de communication print efficace et responsable, suivez nos conseils !