Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles

Toucher les jeunes : le courrier publicitaire in ou out ?

31 mai 2016

Publié le 28/04/2016 sur La Poste Solutions Business – Le Portail Grands Comptes

« Ils sont nés dans les années 90, « textotent » plus vite que leur ombre, ont un compte Instagram en guise de journal intime et « likent » ou « tweetent » à tout va. Les 18-25 ans nommés Digital Natives représentent une cible marketing clé pour les marques.
Imprimé_publicitaire_flyers_jeunes_boite_aux_lettresLe jeune consommateur occasionnel peut devenir fidèle, puis prescripteur auprès de ses pairs sur le long terme. Une cible difficile à séduire car exigeante et sur-informée.
Ces nouveaux adultes hyper-connectés n’ont-ils d’attrait que pour le numérique ou sont-ils toujours sensibles et réceptifs à la lecture d’un mailing papier ou d’un imprimé publicitaire ? Quelle stratégie adopter pour les conquérir ? »
Lire la suite de l’article
Lire aussi :

Pour aller plus loin :